La photographie s'est présentée à moi  alors que j'empruntais un appareil numérique familial. Plus jeune, j'aimais surtout capter les aspérités de mes proches en réalisant des portraits.
Les voyages à l'étranger m'ont ensuite offert une fascination pour la photographie de rue. Pékin en fût l'origine, un grand terrain de jeux pour mes yeux et beaucoup d'émerveillements.
La ville est devenue un espace de stimulation, et l'argentique fût un second compagnon que j'ai apprécié utiliser pour saisir toutes formes de vie. La prise de vue sur pellicule m'a appris à penser la composition de mes photos avant de déclencher. Ainsi, l'arrière plan et la lumière sont une inspiration pour mettre en avant mon sujet. 
Monitrice Educatrice durant plusieurs années, j'ai suivi en parallèle, une formation de reportage photographique avec l'idée d'utiliser la photographie comme outil de communication social. J'exerce en indépendante depuis deux ans et, aujourd'hui, je m'inspire au quotidien de travaux artistiques divers et me sers de tout ce qui peut m'impacter pour ajouter des nuances supplémentaires à mon travail.
Ce sera un plaisir de vous rencontrer et échanger autour de votre projet pour le mettre en œuvre.